Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ d’une pépite de Tuchel ? Un mal pour un bien !

Au PSG, on fait d’énormes efforts pour conserver les pépites. Toutefois, cet été, un talent parisien pourrait bien donner un coup de main à Antero Henrique…

Marqué par l’épisode Kinglsey Coman, le PSG fait désormais très attention à ses pépites. Toutefois, cela n’empêche pas l’exode des jeunes talents de continuer du côté du Parc des Princes. Et cela pourrait encore se passer durant le mercato estival. A la recherche de liquidités, Antero Henrique pourrait ouvrir la porte pour certains jeunes Parisiens. Cela pourrait notamment concerner Stanley Nsoki, qui a pourtant livré de bonnes prestations quand Thomas Tuchel. Et bien que ce départ du joueur de 20 ans pourrait être un crève-cœur, le sourire pourrait vite revenir au PSG.

Nsoki au LOSC, Pépé au PSG ?

Capable d’évoluer en défense centrale ou sur un côté, Stanley Nsoki aurait déjà plusieurs prétendants. L’OM, Newcastle ou encore le LOSC seraient attentifs. Et c’est d’ailleurs les Dogues qui pourraient rafler la mise grâce à une occasion qui pourrait ravir tout le monde. En effet, dernièrement, le PSG et le LOSC se seraient rencontrés pour discuter de Nicolas Pépé. Une entrevue durant laquelle le nom de Nsoki serait donc également revenu. La pépite parisienne pourrait-elle donc permettre de voir l’Ivoirien étoffer l’effectif de Thomas Tuchel ? Réponse cet été.

Articles liés