Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Le départ de Matuidi n’a pas été compensé…»

Malgré son mercato estival XXL avec notamment les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, le PSG n’a pas recruté au milieu de terrain malgré la vente de Blaise Matuidi. Ce qui pourrait lui porter préjudice selon un journaliste allemand…

« La Juventus a fait une très belle affaire en recrutant Matuidi. C’est un joueur généreux, qui nous a énormément apporté et qui s’est toujours mis au service de l’équipe », confiait récemment Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, sur la vente de Blaise Matuidi à la Juventus. Interrogé dans les colonnes de L’Equipe ce mardi, le journaliste allemand de Kicker Karlheinz Wild estime à son tour que le PSG a perdu gros durant le mercato avec Blaise Matuidi.

« Ça me rappelle le Real Madrid des Galactiques… »

« Sur le plan offensif, ce que propose le PSG est génial. Mais au milieu, ça manque de rapidité, surtout à la perte du ballon. Cette équipe me rappelle le Real Madrid des Galactiques qui n’avait gagné qu’une C1 en 2002 avec une incroyable réussite. Il avait manqué d’équilibre après le départ de Makelele, qui n’avait pas été compensé, comme le PSG actuel avec le transfert de Matuidi », explique-t-il.

Articles liés