Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Kylian Mbappé influencé… par Antoine Griezmann ?

Alors que Kylian Mbappé est plus que jamais associé au Real Madrid, Antoine Griezmann pourrait bien faire les affaires des Merengue. Explications.

Les Français devraient à nouveau animer l’été. Après s’être distingués lors du Mondial, les Tricolores devraient, cette fois, être les grands acteurs du mercato. Et c’est Kylian Mbappé qui se retrouve actuellement au cœur de toutes les rumeurs. Actuellement au PSG, et disposant d’un contrat jusqu’en 2022, l’attaquant de 20 ans serait la grande priorité du Real Madrid. D’ailleurs, pour attirer MbappéFlorentino Pérez serait prêt à offrir jusqu’à 300M€ pour convaincre Nasser Al-Khelaïfi

Griezmann au PSG, Mbappé au Real Madrid ?

Comme l’a expliqué Eduardo Inda, le Real Madrid pourrait donc mettre les moyens pour convaincre le PSG. Mais sur le plateau d’El Chiringuito, le directeur de OKDiario a expliqué que Florentino Pérez pourrait avoir un certain coup de pouce dans ce dossier Kylian Mbappé. Ainsi, du côté de la Casa Blanca, on s’attendrait à voir débarquer Antoine Griezmann au sein de l’effectif de Thomas Tuchel. Une arrivée du joueur de l’Atlético Madrid qui pourrait alors ouvrir la porte à un départ de Mbappé et donc arranger le Real Madrid.

Articles liés