Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le deal avec Barcelone pour Marquinhos en bonne voie ?

Habitué à jouer les remplaçants au PSG, Marquinhos serait tout proche de Barcelone. Le Brésilien, qui pourrait faire l'objet d'un échange avec Daniel Alvès, aurait réussi à convaincre les dirigeants blaugrana de faire le forcing.

Marquinhos priorité du Barça sur le marché des transferts ? Débarqué l'été dernier pour 35 millions d'euros, une somme non négligeable pour un jeune joueur, le Brésilien s'est contenté cette saison de jouer le pompier en défense. L'ex-Romain, qui a remplacé Alex puis Thiago Silva, serait aujourd'hui l'une des pistes prioritaires de Barcelone.

Mercato - PSG/Barcelone : Un nouvel élément connu dans l’échange Daniel Alves - Marquinhos ?

LUIS ENRIQUE CONVAINCU ? A en croire , qui relaie l'information sur son site internet mardi, Andoni Zubizarreta -le directeur sportif des Blaugrana- et Luis Enrique -le nouveau coach- seraient tombés d'accord concernant Marquinhos. Le Brésilien, annoncé pour remplacer Carles Puyol en charnière centrale, aurait pleinement convaincu les deux hommes forts du Barça de faire le nécessaire pour l'enrôler lors de la prochaine fenêtre estivale.

UN ÉCHANGE AVEC ALVÈS + 20 MILLIONS D'EUROS ?Pour rappel, lundi, beIN SPORTS affirmait que le départ de Marquinhos vers Barcelone était imminent. D'après les indiscrétions du média français, le défenseur du PSG pourrait l'objet d'un deal incluant Daniel Alvès plus 20 millions d'euros. Une information qui vaut son pesant d'or alors que le club de la Capitale a récemment été sanctionné dans le cadre du fair-play financier et qu'il vient tout juste de recruter David Luiz à prix d'or.

Articles liés