Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le danger se confirmerait pour Presnel Kimpembe…

Grand espoir du PSG, Presnel Kimpembe susciterait l’intérêt de l’Inter Milan. Mais le PSG ne compte pas céder son jeune défenseur.

Depuis le match aller du quart de finale de Ligue des Champions contre Barcelone (4-0), Presnel Kimpembe a pris une nouvelle dimension. Il faut dire que le défenseur formé au PSG a muselé Lionel Messi et Luis Suarez. Une prestation qui a convaincu le staff parisien d’en faire le troisième défenseur dans la hiérarchie derrière Thiago Silva et Marquinhos. Mais ses prestations ne sont surtout pas passées inaperçues à l’étranger.

L’Inter Milan veut Kimpembe, mais le PSG reste inflexible

Ainsi, dans ses colonnes, L’Équipe confirme que Presnel Kimpembe suscite l’intérêt de l’Inter Milan. Le quotidien révèle même que les Nerazzurri pourraient prochainement transmettre une offre au PSG dans les derniers jours du mercato. Toutefois, le club de la capitale est très ferme dans ce dossier et ne cédera pas son jeune défenseur (21 ans) qui représente l’avenir. C’est même un quatrième défenseur qui devrait débarquer pour compléter l’effectif. Juan Foyth (19 ans) devrait effectivement arriver cette semaine. 

Articles liés