Priorité du Paris Saint-Germain depuis plusieurs mois, la prolongation d’Adrien Rabiot est pourtant au point mort. Et le joueur pourrait faire durer le suspens.
Sous contrat jusqu’en juin 2019, Adrien Rabiot n’a toujours pas prolongé son bail. Par conséquent, le risque est de plus en plus grand chaque jour qui passe de voir le milieu de terrain partir libre l’été prochain. Il aura même la possibilité de négocier avec n’importe quel club à partir du mois de janvier. Autrement dit, s’il ne prolonge pas, ce sera une terrible perte financière et sportive pour le PSG qui ne compte pas laisser filer son joueur. Mais Rabiot ne semble pas pressé de prendre sa décision.
Rabiot prêt à attendre 2019 pour faire son choix ?
En effet, selon les informations de Loïc Tanzi, journaliste de RMC Sport, Adrien Rabiot pourrait attendre le mois de janvier pour trancher. Et pour cause, c’est à ce moment-là que tous les clubs pourront lui faire une offre. Une fois qu’il aura toutes les propositions en main, il prendra alors sa décision. Par conséquent, les négociations sont actuellement en stand-by, bien que le PSG ait transmis une nouvelle très grosse offre à son joueur pour le convaincre de prolonger avec son club de la capitale. Bref, ce dossier pourrait bien nous tenir en haleine encore de longues semaines.