Accès direct au contenu

  1. 11h00 Mercato - OM : Voilà à quoi il faut s’attendre avec Igor Tudor, priorité pour remplacer Sampaoli
  2. 10h45 Transferts - OM : La terrible annonce de Longoria en privé sur le mercato estival
  3. 10h35 NBA : En plein trade, Rudy Gobert s’amuse sur les réseaux sociaux
  4. 10h30 Mercato - PSG : Neymar rêve du FC Barcelone, ils vont avoir encore mieux
  5. 10h15 Mercato - PSG : Le Mondial au Qatar relance le transfert de Neymar
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le coup de gueule de l’agent de Gonzalo Higuain !

Nicolas Higuain, frère et agent de Gonzalo Higuain, n’a pas hésité à tacler les dirigeants du Napoli et a fait une annonce forte pour l’avenir de l’attaquant argentin.

Est-ce lui le nouveau visage du Paris Saint-Germain ? Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, les dirigeants chercheraient un attaquant et tout porte à croire que Gonzalo Higuain serait le profil le plus apprécié du côté de la capitale. Le seul hic, c’est que le joueur possède une clause de départ de 94M€ et son club du Napoli n’aurait aucune intention de la baisser.

« Le Napoli n’a pas été correct avec nous »

Nicolas Higuain, frère et agent de l’international argentin, ne serait pas du tout content du comportement du Napoli. Il a d’ailleurs fait part de sa colère dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport. « Le Napoli n’a pas du tout été correct avec nous » s’est emporté le représentant de Gonzalo Higuain. « Je peux vous l’assurer : nous n’avons aucune intention de prolonger le contrat qui le lie actuellement au club jusqu’en 2018 ». Selon le quotidien transalpin, le club napolitain aurait tout simplement éconduit des approches concrètes d’Arsenal sans prévenir l’attaquant, ce qui aurait provoqué sa colère.

Articles liés