Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le contrat de Neymar bloqué par la Liga ? La réponse de Nasser Al-Khelaïfi !

Alors que le contrat de Neymar n’a toujours pas été homologué par la LFP, Nasser Al-Khelaïfi a été interrogé sur ce dossier.

Ce samedi, Neymar voulait jouer son premier match avec le PSG contre Amiens. Toutefois, le joueur le plus cher de l’histoire n’a pas pu à cause de la Liga qui n’a pas encore envoyé un document nécessaire pour l’homologation du contrat de Neymar. A ce sujet, Didier Quillot, directeur général de la LFP, expliquait : « La LFP on a envoyé la demande à la Fédération espagnole jeudi, elle a 7 jours pour répondre. Si au bout de 7 jours, elle n’a pas envoyé le certificat, c’est la FIFA qui va s’emparer du dossier ».

« Ce que la Liga a fait est illégal »

Dans des propos accordés à ESPN, Nasser Al-Khelaïfi a réagi à ce nouveau feuilleton dans le dossier Neymar. Le président du PSG explique alors : « Ce n’est pas à moi de parler de la position de la Liga, la Ligue française a fait un communiqué et ils ont annoncé qu’ils étaient très mécontents. Ce que la Liga a fait est illégal donc je pense que vous devriez vous pencher sur le communiqué de la LFP. Je pense qu’ils vont chercher prochainement à faire quelque chose, d’un point de vue légal, contre la Liga ».

Articles liés