Cet hiver, Angel Di Maria sera au cœur des débats, notamment concernant son avenir. Et visiblement, l’Argentin ne cache plus ses intentions.
Passé proche de rejoindre le FC Barcelone dans les dernières heures du mercato estival, Angel Di Maria ronge son frein depuis le début de saison. Régulièrement remplaçant, il est barré par la féroce concurrence à son poste renforcée par les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé. Et l’Argentin souhaiterait donc quitter le PSG dès cet hiver afin de retrouver du temps de jeu en vue de la Coupe du monde. Et il ne cache plus son mal-être.
Di Maria fait passer des messages sur sa situation
Ainsi, son absence de célébration suite à son but contre le Celtic Glasgow (5-0) le 12 septembre avait déjà fait parler. Mais cette fois, il est allé encore plus loin. Comme le révèle Le Parisien, lors de l’échauffement Angel Di Maria est resté assis sur un ballon en regardant ses coéquipiers, y compris les remplaçants, faire les exercices d’avant-match. Un comportement qui fait suite à une image postée sur Instagram assez évocatrice sur laquelle on voit l’Argentin avancer, vêtu du maillot de l’Albiceleste, laissant derrière lui les tuniques des clubs par lesquels il est passé, y compris celui du PSG. Des messages qui ne laissent guère place au doute sur ses intentions pour cet hiver.