Mercato - PSG : « Le club n’a pas établi de liste des partants »
La rédaction

Dans un chat organisé par Le Parisien, la journaliste Sylvie de Macedo s’est confié sur les possibles départs du club de la Capitale.

En recrutant David Luiz pour 50 millions d’euros, le PSG s’est mis dans une nouvelle position avant l’ouverture officielle des portes du mercato estival. Dans l’obligation de vendre avant d’acheter, tout en n’augmentant pas sa masse salairale, le cub de la Capitale va devoir trancher. Ce qui ne serait pas encore fait sur le papier.

DES JEUNES SACRIFIÉS ?

Selon la journaliste du Parisien, « le PSG n'a pas établi de liste des "partants". Tout dépendra des opportunités du marché. Mais on peut penser que des jeunes joueurs à fort potentiel (Marquinhos? Verratti?) pourront permettre au club de récolter des sommes importantes » a-t-elle lâché, ajoutant par la suite que rien n’était fixé pour des joueurs comme Lavezzi et Pastore.

« TOUT DÉPENDRA DES OPPRTUNITÉS »

« Pastore ou Lavezzi sur le départ ? Avant de répondre à une telle question, il faudrait en savoir plus sur le profil de l'attaquant gauche. Je pense qu'il sera surtout en concurrence avec Lavezzi. Pastore ? Tout dépendra des opportunités. En cas de bonne proposition, ce n'est pas exclu. »

Articles liés