Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Neymar presque résigné ?

Toujours bien décidé à quitter le Paris Saint-Germain, Neymar semble toutefois prendre conscience qu'un départ vers le FC Barcelone est de plus en plus compliqué.

Son retour à Paris n'a fait que confirmer la tendance. Neymar veut quitter le PSG et retourner au FC Barcelone. Et le Brésilien n'a pas manqué de le faire savoir à Leonardo durant leur entretien. Le club de la capitale ne s'oppose d'ailleurs pas totalement à ce départ, à condition que le Barça fasse une offre intéressante. La possibilité d'inclure un joueur dans la transaction n'est pas à exclure, mais à condition d'avoir du cash en plus. Et c'est bien là le problème puisqu'avec le recrutement d'Antoine Griezmann pour 120M€, du cash les Catalans n'en ont plus.

Le clan Neymar s'inquiète

Et le clan Neymar n'est pas dupe et commence à prendre conscience de la situation. « Il veut revenir au Barça parce qu’il veut être heureux à nouveau. C’est simple. Nous aimerions pouvoir dire que cela va se faire et que ce sera simple, mais c’est très compliqué, parce que le PSG ne fera pas de cadeau après avoir investi autant », confie ainsi l’entourage de Neymar à El Pais. Un proche du numéro 10 du PSG se montre à peine plus optimiste dans les colonnes du Parisien : « C’est très compliqué, mais pas impossible. » Par conséquent, même chez les proches du joueur, le pessimisme prend de l'ampleur.

Articles liés