Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le clan Cavani affiche un discours rassurant sur son avenir !

Même si Edinson Cavani semble mal parti pour prolonger son contrat avec le PSG, qui prendra fin en juin prochain, son agent ne semble pas inquiet pour son avenir.

À l’instar de Thiago Silva ou Thomas Meunier, le PSG pourrait bien laisser partir gratuitement Edinson Cavani en fin de saison. Le buteur uruguayen de 32 ans, qui arrivera au terme de son contrat en juin prochain, ne s’est vu proposer aucune offre de prolongation de la part de Leonardo. Et alors que plusieurs prétendants se seraient déjà manifestés en coulisses (LA Galaxy, Inter Miami, Atlético de Madrid…), l’entourage de Cavani n’affiche aucune inquiétude malgré sa situation actuelle au PSG.

« Edi aura de nombreuses propositions »

Interrogé par CalcioNapoli1926, son agent Walter Guglielmone a affiché un discours rassurant quant à son avenir, au PSG ou ailleurs : « Nous ne sommes pas très inquiets pour la prolongation. Edi aura sûrement de nombreuses opportunités, surtout quand il sera gratuit à la fin de son contrat », indique l’agent d’Edinson Cavani, qui ne semble donc avoir aucun doute sur le fait que le buteur uruguayen retrouve en club l’été prochain.

Articles liés