Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le choix de Pochettino favorable à Leonardo !

Les révélations faites par un journaliste du Times au sujet des plans de Pochettino pour son avenir favorisent clairement Leonardo. Explication.

Comme le10sport.com l’a révélé, Mauricio Pochettino constitue la priorité de Manchester United au poste d’entraîneur depuis plusieurs saisons. À l’heure où le board de MU réfléchit de nouveau à la question de l’entraîneur, il a de nouveau fixé son choix sur Pochettino. Or d’après Ducan Castles, journaliste au très sérieux Times, la réciproque est désormais vraie : « L’information que j’ai d’un proche de Pochettino, c’est qu’il a ciblé un nouvel emploi. Dans sa tête, il a pris la décision de quitter Tottenham. (…) Il voit qu’il a fait son chemin à Tottenham et il cherche à bouger dans un autre club. Et on m’a dit que le club qu’il vise, c’est Manchester United », a expliqué le journaliste dans le podcast The Transfer Window.

Voie libre pour Allegri ?

Tout cela constitue une très bonne nouvelle pour Leonardo, dont on sait qu’il songe fortement à Massimiliano Allegri pour l’an prochain, à moins d’une saison exceptionnelle réussie par le PSG de Tuchel. En effet, Allegri apparaissant comme une alternative sérieuse pour Manchester United si jamais Pochettino ne venait pas, le projet de Leonardo sera forcément favorisé par une signature de l’entraîneur argentin à MU.

Articles liés