Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Betis Séville s’enflamme à nouveau pour l’arrivée de Lo Celso

Cette saison, Giovani Lo Celso a donc été prêté par le PSG au Betis Séville. Et en Andalousie, Quique Setien se réjouit de l’arrivée de l’Argentin.

Malgré un énorme talent, Giovani Lo Celso n’entrait pas dans les plans de Thomas Tuchel cette saison au PSG. Pour l’Argentin, la seule solution était donc d’aller chercher du temps de jeu loin du Parc des Princes. Ainsi, le 31 août, Lo Celso a été prêté au Betis Séville. L’ancien joueur de Rosario Central va donc pouvoir montrer de quoi il est capable dans un club qui joue notamment l’Europa League. Et visiblement, Quique Setien, entraîneur du Betis, est heureux de pouvoir compter sur le joueur de 22 ans.

« Il va nous apporter beaucoup »

Ce dimanche, après la rencontre entre le Betis Séville et l’Athletic Bilbao (2-2), Quique Setien s’est ainsi enflammé pour l’arrivée de Giovani Lo Celso. L’entraîneur du club andalou a alors expliqué : « Giovani est un footballeur extraordinaire qui va nous apporter beaucoup, il est venu avec beaucoup d’enthousiasme pour montrer tout ce qu’il a dans une équipe qui est bonne pour lui. Il va nous apporter beaucoup tout au long de l’année ».  

Articles liés