Mercato - PSG : Le Barça veut utiliser Rabiot pour «lâcher une bombe» au PSG !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors qu’Adrien Rabiot serait proche de rejoindre le FC Barcelone, les Blaugrana auraient hâte de jouer un mauvais tour au PSG.

Le dossier Rabiot devrait s’accélérer dans les prochains jours. Sous contrat jusqu’en juin prochain, le milieu de terrain formé au club ne prolongera pas son bail avec le PSG. Par conséquent, Antero Henrique a décidé qu’il ne jouerait plus cette saison tandis que Thomas Tuchel lui a interdit l’accès au vestiaire les jours de matches. Autrement dit, la situation s’est envenimée et le Barça pourrait même en profiter pour le recruter dès cet hiver.

Une vengeance du Barça ?

Et selon les informations de Sport, l’idée de prendre Adrien Rabiot ne présente pas que des avantages sportifs. En effet, comme l'explique le média catalan, pour le Barça, c’est une façon de « lâcher une bombe dans le vestiaire du PSG », un club avec lequel les relations sont loin d’être idylliques. Les Blaugrana n’ont toujours pas digéré de voir le club de la capitale lui fermer la porte aux départs de Thiago Silva, Marquinhos, Marco Verratti ou encore Neymar, et profiteraient donc du dossier Rabiot pour se venger des Parisiens…

Articles liés