Alors que Manchester City serait prêt à faire sauter la clause libératoire de Lionel Messi, une partie de la direction du Bar!ça se montrerait favorable à une vente de l'Argentin. Cependant, il y aurait un prix à respecter : 200 millions d'euros.
Et si le Barça lâchait du leste pour Lionel Messi ? Quelques jours après mis de l'eau dans le gaz, en affirmant qu'il pourrait quitter la Catalogne, l'Argentin voit son nom circuler dans tous les canards de la presse européenne. Pas un jour ne passe sans qu'il soit annoncé aux quatre coins du Vieux Continent. Oui mais voilà : cela pourrait bien être fondé.
Mercato - Barcelone : PSG, Manchester City, Bayern Munich… Quel est le véritable prix de Messi ?
UN CHÈQUE DE 200 MILLIONS SUFFISANT ?A en croire , qui relaie l'information sur son site internet, le Barça ne se prononcerait pas contre une vente de Messi à l'avenir. Bien au contraire. « Certaines personnes au sein de la direction du Barça accepteraient à un chèque de 200 millions pour Messi », peut-on lire dans les colonnes du quotidien ibérique. Cela porterait en effet à réfléchir.
MANCHESTER CITY PENSERAIT À METTRE LE PAQUET POUR MESSI !Pour rappel, le Daily Express assurait que Manchester City serait prêt à tout pour battre la concurrence dans le dossier Lionel Messi. D'après les indiscrétions du tabloïd britannique, les Citizens songeraient à faire sauter la clause libératoire de l'Argentin, estimée à 250 millions. Le Barça pourrait être convaincu. Affaire à suivre donc...