Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barca prêt à céder deux stars pour Neymar ?

Très intéressé par le retour de Neymar, le FC Barcelone serait prêt à inclure Philippe Coutinho et/ou Ousmane Dembele dans l’opération pour le recruter.

Le FC Barcelone travaille sans relâche à la signature de Neymar. Deux ans après son départ, l'hypothèse de le voir porter à nouveau les couleurs blaugrana n’a jamais été aussi grande. Mais pour l’attirer, le Barça devra être convaincant. Si Nasser Al-Khelaïfi ne semblerait pas fermé à son départ, il ne sera pas bradé pour autant par le PSG. Le club catalan réfléchirait donc à plusieurs opérations possibles. Pour l’attirer, les Barcelonais pourraient même ajouter certains joueurs à une somme d’argent. Et deux joueurs seraient sur la sellette.

Coutinho et Dembele, premières victimes?

D’après Marca, le FC Barcelone pourrait inclure plusieurs joueurs dans la transaction avec le PSG pour Neymar. Et les deux principaux candidats à l’opération seraient Philippe Coutinho et Ousmane Dembele. L’arrivée de Neymar serait impossible sans le départ des deux ailiers gauche. De plus, le Brésilien ne serait pas insensible à l’idée de rejoindre son compatriote, Leonardo, au PSG. Une bonne opportunité à saisir pour le club de la capitale. D’autant plus que d’autres acteurs pourraient aussi entrer dans l’opération, comme Ivan Rakitic et Samuel Umtiti. Affaire à suivre…

Articles liés