Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça pourrait encore jouer un mauvais tour au PSG !

Après avoir déjà chipé Frenkie De Jong qui semblait proche de s’engager avec le PSG, le FC Barcelone pourrait bien jouer un nouveau mauvais tour aux Parisiens avec Giovani Lo Celso. Explications.

« Nous sommes très heureux pour lui parce que c’est un grand joueur et une grande personne. Pour le reste, je ne parle jamais du marché et des chiffres des possibles transferts. Ce sont les médias qui ont le droit d’analyser le prix des joueurs, cela fait partie de votre travail. » Bien que Nasser Al-Khelaïfi ait récemment refusé de parler des montants concernant l’avenir de Giovani Lo Celso, il semblerait bien que le Paris Saint-Germain ait réalisé une mauvaise affaire. Prêté au Betis Séville avec une option d’achat estimée 25M€, l’Argentin possède une valeur marchande bien plus importante aujourd’hui.

Le Barça prêt à recruter Lo Celso ?

Et à ce petit jeu, c’est bien le FC Barcelone qui pourrait être le grand gagnant. En effet, les prestations de Giovani Lo Celso en Liga ne sont pas passées inaperçues et du côté du Barça, on estimerait que l’international argentin a toute sa place au sein de l’effectif blaugrana. Ainsi, selon la presse espagnole l’idée des Catalans seraient d’attendre que le Betis Séville lève l’option d’achat fixée par le PSG avant de négocier avec les dirigeants andalous qui pourraient faire une plus-value importante en un temps record. Au grand dam des Parisiens qui risquent les dindons de la farce dans ce dossier...

Articles liés