Accès direct au contenu

  1. 10h15 Mercato - PSG : Le Mondial au Qatar relance le transfert de Neymar
  2. 10h10 Mercato - OM : Le contrat est déjà prêt pour le successeur de Sampaoli
  3. 10h00 Mercato - PSG : Une offensive se prépare pour Mauro Icardi
  4. 9h45 Mercato : Un incroyable retour en Ligue 1 ? Cavani a tranché
  5. 9h35 Tour de France : Les fois où le Tour s’est joué la première semaine
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça déterminé à doubler Henrique pour de Ligt et De Jong ?

Annoncés comme des potentielles recrues du PSG, Matthijs de Ligt et Frenkie De Jong seraient également des pistes de longue date du FC Barcelone qui ne lâcherait rien pour les deux joueurs de l’Ajax Amsterdam.

Bien que Thilo Kehrer ait signé au club cet été, le Paris Saint-Germain pourrait finaliser l’arrivée d’un nouveau défenseur lors du mercato hivernal en la personne de Matthijs de Ligt. La direction parisienne serait d’ailleurs susceptible d’aller chercher un autre joueur de l’Ajax Amsterdam : Frenkie De Jong. Le milieu récupérateur et relayeur néerlandais endosserait alors le rôle de successeur de Thiago Motta tant recherché par le PSG depuis le mercato estival. Le FC Barcelone ne serait cependant pas disposé à laisser le club parisien s’attacher les services des deux pépites de l’Ajax.

Le Barça négocierait toujours avec l'Ajax pour faire signer de Ligt et De Jong

La presse catalane dévoilait jeudi que le Barça aurait une nouvelle fois supervisé les prestations de Matthijs de Ligt et de Frenkie De Jong lors de la rencontre de Ligue des Champions mardi opposant l’Ajax Amsterdam au Benfica (1-0). Depuis cet été, la direction blaugrana cultiverait le désir de faire signer les deux internationaux néerlandais. Mundo Deportivo avance que le FC Barcelone continuerait de négocier avec les différentes parties afin de finaliser les deux opérations bien qu’il n’ait pas le droit d’entamer des discussions avec les joueurs ou le club actuellement. De quoi prouver la détermination du champion d’Espagne dans les dossiers de Ligt et De Jong. Le PSG devrait alors être contraint de jouer des coudes s’il souhaite réellement incorporer les deux joueurs à son effectif.

Articles liés