Les décideurs du FC Barcelone afficheraient une certaine confiance pour finaliser les arrivées d’Adrien Rabiot et de Frenkie de Jong, également pisté par le PSG.
Malgré l’annonce d’un intérêt concret du FC Barcelone pour Adrien Rabiot, les Blaugrana se sont heurtés aux réticences du Paris Saint-Germain. Les Catalans pourraient revenir à la charge concernant le protégé de ThomasTuchel, en fin de contrat en juin prochain, et susceptible de négocier avec son futur club dès janvier. Les deux cadors européens seraient également à la lutte afin d’enrôler Frenkie de Jong, milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam, et JosepMariaBartomeu ne souhaiterait pas lâcher l'affaire selon MundoDeportivo.
Le Barça serait optimiste pour Rabiot et de De Jong
Comme l’annonce le média ibérique ce mercredi, tout porte à croire que l’optimisme serait de mise dans les bureaux de JosepMariaBartomeu. Le président du FCBarcelone afficherait une certaine confiance afin de réaliser les deux opérations autour d’Adrien Rabiot et de FrenkiedeJong, avec de nombreux pourparlers avec l’entourage des deux joueurs. Mais l’Ajax Amsterdam et le Paris Saint-Germain représenteraient toujours une menace dans cette quête.