Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Barça confiant sur les dossiers Rabiot et De Jong ?

Les décideurs du FC Barcelone afficheraient une certaine confiance pour finaliser les arrivées d’Adrien Rabiot et de Frenkie de Jong, également pisté par le PSG.

Malgré l’annonce d’un intérêt concret du FC Barcelone pour Adrien Rabiot, les Blaugrana se sont heurtés aux réticences du Paris Saint-Germain. Les Catalans pourraient revenir à la charge concernant le protégé de Thomas Tuchel, en fin de contrat en juin prochain, et susceptible de négocier avec son futur club dès janvier. Les deux cadors européens seraient également à la lutte afin d’enrôler Frenkie de Jong, milieu de terrain de l’Ajax Amsterdam, et Josep Maria Bartomeu ne souhaiterait pas lâcher l'affaire selon Mundo Deportivo.

Le Barça serait optimiste pour Rabiot et de De Jong

Comme l’annonce le média ibérique ce mercredi, tout porte à croire que l’optimisme serait de mise dans les bureaux de Josep Maria Bartomeu. Le président du FC Barcelone afficherait une certaine confiance afin de réaliser les deux opérations autour d’Adrien Rabiot et de Frenkie de Jong, avec de nombreux pourparlers avec l’entourage des deux joueurs. Mais l’Ajax Amsterdam et le Paris Saint-Germain représenteraient toujours une menace dans cette quête.

Articles liés