Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Deux pistes XXL mises de côté par le Barça ?

Au moment où le PSG s’intéresserait fortement à Miralem Pjanić et Sergej Milinkovic-Savic, une journaliste du Mundo Deportivo précise que le FC Barcelone ne devrait pas lancer d’offensive concernant ces deux joueurs.

Les dirigeants du Paris Saint-Germain sont rassurés depuis l’annonce de l’UEFA concernant le fair-play financier, au moment où le mercato estival vient tout juste d'ouvrir ses portes. L’instance européenne du football a annoncé ce mercredi sa décision de ne pas sanctionner le club de la capitale, qui devra toutefois vendre pour 60M€ avant le 30 juin. Un soulagement pour Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique qui peuvent désormais se concentrer sur les pistes principales du club. Parmi elles, Sergej Milinkovic-Savic et Miralem Pjanić. Les deux joueurs ont fait les beaux jours de la Lazio Rome et de la Juventus cette saison en Italie et se retrouveraient désormais sur les tablettes des grands clubs. Une concurrence qui s'annonce élevée, mais une bonne nouvelle pourrait faire surface concernant ces deux pistes parisiennes. 

« Pjanić ? Il n’est pas dans les plans »

Interrogée par Calcio Mercato sur le mercato estival du FC Barcelone, la journaliste du Mundo Deportivo Cristina Cubero a confié des détails intéressants sur la stratégie des Barcelonais concernant ces deux joueurs majeurs de Serie A. Selon elle, le Barça ne tentera pas sa chance pour les deux milieux de terrain cette saison. « Pjanić ? Je ne pense pas que Barcelone bougera pour le milieu de terrain de la Juventus, il n’est pas dans les plans. De même pour Milinkovic-Savic, je n’ai pas connaissance d’intérêts du Barça à son égard ». Une grande nouvelle pour le PSG si cela s’avérait exact, qui permettrait ainsi aux Parisiens de se défaire d’une menace majeure cet été. 

Articles liés