Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lavezzi… Ce club qui pourrait sauver le PSG !

Le PSG a eu une bonne nouvelle de l’UEFA fin juin. Paris, libéré du fair-play financier, a plus de marge de manœuvre pour recruter.

Le PSG pensait disposer d’une enveloppe de 60M d’euros pour recruter cet été. Paris, pour s’offrir des grands joueurs, pensait devoir vendre au préalable. Ce n’est pas le cas. Libéré du fair-play financier, Paris a les mains libres pour se renforcer. Mais Laurent Blanc veut tout de même faire du ménage et régénérer son groupe

BLANC VEUT VENDRE DES JOUEURS

« On disposait de 22-23 éléments en 2014-2015, on sera pratiquement le même nombre cette saison. À mon avis, il faut régénérer le groupe plus que l’équipe, lui redonner de l’envie pour continuer à gagner comme on l’a fait l’année dernière. Régénérer implique des arrivées mais aussi des départs », a expliqué Laurent Blanc récemment. Ezequiel Lavezzi est notamment visé. L’Argentin, 30 ans, s’est fait dépasser par Lucas et Pastore la saison dernière.

L’INTER, LE SAUVEUR ?

Lavezzi n’est pas dans les petits papiers de son entraîneur et il n’a plus qu’un an de contrat au PSG. Paris ne compte pas le prolonger et aimerait vendre cet été un joueur recruté plus de 30M d’euros en 2012. Le problème ? Lavezzi a un très bon contrat au PSG et il ne compte pas partir pour « moins »… Aucun club, pour le moment, n’est prêt à s’aligner sur son salaire parisien. Mais comme révélé par le 10 Sport, l’Inter l’a relancé récemment… Vers une issue heureuse pour le PSG ?

Articles liés