Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’Unai Emery décisif dans un dossier chaud ?

Alors que Blaise Matuidi ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait, c’est bien Unai Emery qui pourrait trancher dans ce dossier.

L’été prochain, ça devrait bouger au Paris Saint-Germain. De nombreuses recrues sont attendues, mais dans le sens des départs, ça pourrait également être actif. Plusieurs joueurs sont dans le flou. C’est notamment le cas de Blaise Matuidi dont le contrat prend fin en juin 2018. Et son cas serait loin d’être tranché en interne et serait même bien plus épineux que d’autres prolongations.

S'il reste, Emery aura le dernier mot pour Matuidi

En effet, selon les informations du Parisien, « le PSG n’a manifesté aucun empressement pour prolonger » Blaise Matuidi. Un départ semble donc plus que jamais à l’ordre du jour pour celui qui était déjà passé très proche de quitter le club de la capitale pour rejoindre la Juventus l’été dernier. Toutefois, dans ce dossier c’est Unai Emery qui pourrait avoir le dernier mot. Le média précise effectivement que si le technicien basque poursuit l’aventure parisienne, c’est lui qui tranchera pour l’avenir de Matuidi.

Articles liés