Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’un jeune attaquant prometteur de plus en plus incertain…

Kingsley Coman

Si Hervin Ongenda a récemment prolongé son contrat avec le PSG, Kingsley Coman se pose des questions sur son avenir au sein du club parisien.

« Il est naturel de donner notre confiance aux jeunes talents issus de notre centre de formation. Nous sommes très heureux que Hervin Ongenda ait fait le choix de poursuivre sa carrière chez nous car il représente l’avenir du Paris Saint-Germain. » En mars dernier, ce message du président parisien suite à la prolongation de contrat de Hervin Ongenda jusqu’en juin 2017 aurait pu convaincre Kingsley Coman. Mais ce n’est pas le cas…

L’ANGLETERRE AIME COMAN

Sous contrat aspirant jusqu'en juin, l’attaquant âgé de 17 ans n'a toujours pas signé son contrat professionnel. L’Equipe précise pourtant que « depuis plusieurs mois, les échanges entre la direction du PSG et son entourage se sont multipliés. » En vain. Apparu à une seule reprise cette saison en Ligue 1, face à Bordeaux en début de saison, Coman devrait bientôt recevoir une proposition concrète mais son « oui » est loin d’être acquis. Plusieurs clubs lui feraient les yeux doux, notamment en Angleterre.

VERS UN PRÊT D’ONGENDA ?

« Je souhaite poursuivre ma progression au Paris Saint-Germain, mon club formateur et un très grand club européen, et m’inscrire dans la durée de ce projet très ambitieux. Je vais donner le maximum pour aider l’équipe à atteindre les sommets » avait de son côté déclaré Hervin Ongenda. Toujours d’après L’Equipe, l’attaquant parisien devrait être prêté la saison prochaine et l’OGC Nice serait sur les rangs.

Articles liés