Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Van de Beek d’ores et déjà fixé ?

Dans le viseur des plus grands clubs européens, Donny Van de Beek aurait une idée bien précise concernant son futur club.

La génération dorée de l’Ajax Amsterdam n’a pas fini d’animer le mercato estival. Si Frenkie de Jong est déjà en contrat avec le FC Barcelone, Matthijs de Ligt pourrait rejoindre le Paris Saint Germain. De son côté Donny Van de Beek aurait plusieurs prétendants, dont le PSG. Récemment, c’est le FC Barcelone qui aurait le Néerlandais dans le viseur, ce qui flatte le joueur de l’Ajax. Pourtant, Van de Beek aurait eu une tout autre idée concernant son avenir.

« Il rêve de Manchester United ou de Tottenham ! »

Le journaliste Marcel Van der Kraan pense détenir la clef dans le dossier Van de Beek. Selon lui, le joueur de l’Ajax se voit jouer en Angleterre, dans des propos rapportés par TalkSport : « Je pense que c’est un bon joueur pour la Premier League. Il a de grosses capacités, il a reçu l’instruction de l’Ajax, il peut occuper plus de postes au milieu du terrain. Je pense qu’il a les yeux rivés sur un club comme Man United ou Tottenham Hotspur. J’ai parlé à son agent et il a dit que si cela se concrétisait, ce serait quelque chose de tout à fait normal ».

Articles liés