Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir de Sirigu bientôt acté ?

Salvatore Sirigu, PSG

Selon une information rapportée par Eurosport, le portier du PSG pourrait rapidement parapher un nouveau contrat avec le club de la Capitale.

Sous contrat jusqu’en juin 2015, Salvatore Sirigu devrait rapidement assurer son avenir sous le maillot parisien. C’est ce qu’indique Eurosport ce jeudi après-midi. Selon le média, « le gardien de but international italien Salvatore Sirigu serait proche d’une prolongation au PSG. L’ancien portier de Palerme serait tombé d’accord pour prolonger de 2 saisons supplémentaires, soit jusqu’en juin 2017 avec le club de la capitale. »

UN NOUVEAU STATUT EN LIGUE DES CHAMPIONS

Le portier italien s’était récemment exprimé sur le nouveau statut du PSG, notamment sur la scène européenne : « Il y a un peu plus de respect. L’année passée, on a débuté la Ligue des Champions. On a bien figuré, donc cette année nous sommes un peu plus respectés dans cette compétition. Avec les joueurs qu’on a et ce que nous sommes en train de faire, je pense que tout le monde voit le Paris Saint-Germain comme un adversaire très difficile »

« PAS SIMPLE D’ÊTRE GARDIEN DU PSG »

L’Italien a conquis les observateurs dont Jean-Luc Ettori : « Il sait être décisif quand il le faut, il ne fait pas d’esbroufe, c'est sobre, efficace. Attention, ce n'est pas simple d'être gardien de but du PSG. Il est prêt à endosser des responsabilités et le fait avec brio. Il fallait aller le débusquer en Italie et les dirigeants parisiens ont réussi un joli coup avec lui. »

Articles liés