Mercato - PSG : L’avenir de Moussa Diaby déjà fixé en interne ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’il est imposé comme la grande révélation de la saison au PSG, Moussa Diaby ne devrait pas être cédé par sa direction durant le mercato hivernal. Explications.

Ce mercato hivernal pourrait bien permettre aux jeunes pépites du PSG d’aller chercher du temps de jeu en prêt : Timothy Weah, Yacine Adli, Colin Dagba ou encore Loïc Mbe Soh seraient notamment concernés par cette option en vue du mercato de janvier. Un bon moyen pour Thomas Tuchel d’offrir de l’expérience à ses grands espoirs, et pourtant, l’un d’entre eux devrait être retenu coûte que coûte par le PSG cet hiver.

Pas de départ pour Diaby ?

En effet, Le Parisien annonce dans ses colonnes du jour que seul Moussa Diaby ne serait pas concerné par la tendance d’un prêt cet hiver chez les jeunes du PSG. Le jeune ailier parisien, qui a fait de très bonnes apparitions en première partie de saison, n’aurait pas de bon de sortie et entrerait donc dans les plans de Thomas Tuchel. De bon augure pour l’avenir ?

Articles liés