Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc prend position dans le dossier Marco Verratti

Alors que Marco Verratti aurait affiché ses intentions de quitter le PSG pour rejoindre le FC Barcelone, Laurent Blanc s'est exprimé à propos de l'avenir du milieu de terrain italien. 

Avant le dossier Neymar qui agite actuellement le mercato du PSG, c'est bel et bien Marco Verratti qui faisait la une de l'actualité parisienne et catalane. Alors que l'Italien aurait affiché sa volonté de quitter le club francilien durant ce mercato pour rejoindre le FC Barcelone, Nasser Al-Khelaïfi a toujours exprimé son refus de lâcher le milieu de terrain. Laurent Blanc, ancien entraîneur du joueur de 24 ans au PSG, s'est exprimé sur la situation de Verratti

«Ce sera difficile pour Verratti de partir»

Interrogé en marge d'un tournoi de golf sur l'avenir de Marco Verratti, Laurent Blanc a affiché sa confiance dans la direction parisienne pour conserver le milieu italien. «Je ne sais pas ce qui va se passer pour Verratti. Mais Marco est un joueur très important du Paris Saint-Germain. Il a de nombreuses qualités et le PSG va tout faire pour le garder. Ce sera difficile pour Verratti de partir» a confié l'ancien entraîneur du club parisien selon des propos relayés par RMC Sport.

Articles liés