Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - PSG : Laurent Blanc contrarié par Manchester United pour cette piste à 30 M€ ?

Miralem Pjanic, qui est un élément moteur de l’AS Roma, intéresse depuis de nombreux mois le PSG. Néanmoins, le club de la capitale pourrait se faire devancer par Manchester United.

À la Roma depuis 2011, Miralem Pjanic pourrait changer d’air lors du prochain mercato. En dépit du fait que le club romain soit en lutte pour une place qualificative en Ligue des Champions, l’international bosnien pourrait céder aux sirènes des grosses cylindrées européennes. Le PSG et Manchester seraient notamment très intéressés par le milieu de terrain romain.

PJANIC PRIORITÉ DE VAN GAAL ?

Louis Van Gaal qui souhaiterait renforcer son entrejeu, s’intéresserait à Pjanic, selon les informations avancées par le Mirror. En vue des joutes européennes auxquelles devront faire face les mancuniens l’année prochaine, le milieu Giallorossi pourrait être une pièce importante dans le dispositif du technicien batave, lui qui souhaiterait posséder un effectif bien plus dense que celui avec lequel il travaille cette année.

PJANIC ET L’INTÉRÊT PORTÉ PAR LES GRANDS D’EUROPE

Alors que son contrat expire en 2018, l’ancien Lyonnais a réagi à l’intérêt que lui porte, entre autres, le PSG ou encore le Barça : « Je savais que Barcelone, le PSG et le Bayern me suivaient quand j’ai prolongé mon contrat avec la Roma, mais je commençais à me sentir bien ici. Quand vous aimez l’endroit où vous êtes, le club et les supporters, vous avez envie de rester, même s’il se disait beaucoup de choses à mon sujet. Je n’ai aucun regret », a-t-il récemment confié.

Articles liés