Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Laurent Blanc affiche son pessimisme dans le dossier Pogba…

Interrogé ce dimanche sur la possible arrivée de Paul Pogba au Paris Saint-Germain, Laurent Blanc n’a pas semblé optimiste.

Paul Pogba au Paris Saint-Germain, voilà des mois que l’on en parle et on en parlera encore durant des mois. Ces spéculations continueront jusqu’à l’officialisation du transfert du milieu de la Juventus, où jusqu’à ce que celui n’évoque son départ vers un autre club européen. Le Real Madrid et le FC Barcelone seraient en effet prêts à l’accueillir à bras ouverts.

« PAS DE CONTACTS AVEC POGBA, IL N’EST PAS LIBRE »

Laurent Blanc est loin d’être optimiste concernant l’arrivée de Paul Pogba au Paris Saint-Germain. Le coach parisien a été interrogé sur un sondage qui souligne que 51% des amateurs de football en France, trouveraient que le Français serait la recrue idéale pour le PSG. « Je fais partie de ces 51% » a-t-il glissé, sur le plateau du Club du Dimanche. « Oui son profil m’intéresse, mais je ne suis pas le seul à être intéressé. Les contacts avec Paul Pogba ? Il n’y en a quasiment pas eu. Il n’est pas libre, la Juventus est dans une position favorable, car elle a un joueur que beaucoup de monde veut ».

« LA JUVENTUS VA TOUCHER LE PACTOLE »

L’entraîneur du Paris Saint-Germain a notamment expliqué que la Juventus avait toutes les cartes en main concernant l’avenir de Paul Pogba, évoquant d’ailleurs la possibilité qu’il signe pour un grand club, tout en restant à Turin. Un scénario envisagé par le FC Barcelone, interdit de recrutement jusqu’en 2016. « Il y a beaucoup de possibilités pour lui, il peut rester à la Juventus, signer dans un grand club et le rejoindre la saison suivante » a confié Laurent Blanc. « C’est bien pour la Juventus qui va toucher le pactole ».

Articles liés