Mercato - PSG : Laudrup évoque les raisons de son refus
La rédaction

Très apprécié du président Nasser Al-Khelaïfi durant le mercato pour remplacer Carlo Ancelotti au PSG, Michael Laudrup a finalement choisir de poursuivre l’aventure à Swansea. Il revient désormais sur ce choix.

C’est un fait, Michael Laudrup n’a pas manqué de sollicitations durant le dernier mercato estival. Alors qu’il réalise du bon travail avec Swansea depuis un an, l’ancien international danois s’est attiré les faveurs de Chelsea et du PSG cet été, mais a finalement décider de poursuivre l’aventure avec le club gallois. Interrogé au micro de beINSPORT, il revient sur la piste PSG et explique les raisons de son refus.

LAUDRUP ET LE PSG

« J'ai toujours dit que je n'avais jamais rêvé de rejoindre un grand club. Mais ça ne signifie pas que je n'en ai pas l'ambition. Ce n'est pas quelque chose qui m'empêche de dormir ou qui me rend anxieux à l'idée de ne pas en avoir l'opportunité. J'essaie de l'expliquer comme cela : tu commences comme entraîneur, puis après plusieurs années, ton rêve d'être dans un grand club devient réalité », explique Michael Laudrup, qui ne ferme pas pour autant la porte au PSG pour l’avenir.

« TOUT PEUT ALLER TRÈS VITE »

« Mais il faut garder à l'esprit que tout peut aller très vite dans un sens comme dans un autre. J'appris cela du football : "concentre-toi sur le présent et ne te projette pas sur ce qui peut advenir dans deux, trois, ou quatre ans" », assure Michael Laudrup. Reste à savoir si l’ancienne gloire de la sélection danoise débarquera un jour du côté des Parc des Princes.

Articles liés