Mercato - PSG : Lassé du comportement du clan Thiago Motta, un club aurait fixé ses conditions !
La rédaction

Alors que l’avenir de Thiago Motta fait beaucoup parler ces derniers jours, l’Atlético Madrid serait frustré par la situation.

« Désolé Le Parisien, mais le temps du verbe dans le titre n’est pas exact. Thiago Motta ne veut plus rien maintenant. On a dit stop ». Alessandro Canovi, l’agent de Thiago Motta, s’est empressé de contredire l’article du Parisien titré « Thiago Motta attend plus du PSG », précisant ainsi qu’il aurait été plus juste d’écrire que l’Italien « attendait » plus de Paris.

L’ATLÉTICO NE VEUT PAS ÊTRE LE DINDON DE LA FARCE

Annoncé du côté de l’Inter Milan et de l’Atlético Madrid, Thiago Motta lasserait ses prétendants notamment les Colchoneros. Selon les informations de Mundo Deportivo, le club entraîné par Diego Simeone, craint que les représentants de l’Italien se servent de son intérêt pour faire monter les enchères dans les négociations d’une prolongation de contrat avec le PSG. D’autre part, l’Atlético ne passera à l’action que si le dossier peut se conclure à prix réduit ou nul.

« LES PROCHAINS JOURS SERONT IMPORTANTS »

« On a discuté, mais nous n’avons pas trouvé d’accord. Il n’y a toujours pas de proposition ferme, concrète. Là, Thiago est en période de réflexion, il est tranquille. Qu’il y ait des intérêts de divers clubs, c’est normal. Mais nous parlons d’un joueur de 32 ans. Ça m’étonnerait qu’il change, il a encore un an de contrat. Mais on verra, il va voir quel est le projet du club. Les prochains jours seront importants », avait expliqué Alessandro Canovi il y a quelques jours de cela.

Articles liés