Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Las Palmas aurait pris une décision radicale pour Jesé !

Le flou est de plus en plus épais autour de l’avenir de Jesé. Concernant l’Espagnol, Las Palmas aurait d’ailleurs pris une grande décision.

La saison dernière, Jesé n’a pas du tout eu sa chance au PSG. Malgré un transfert onéreux, l’Espagnol a dû s’exiler à la mi-saison en se faisant prêter à Las Palmas. Dans sa ville natale, l’attaquant a retrouvé quelques couleurs. D’ailleurs, pendant plusieurs semaines, la presse ibérique faisait état de la volonté de Las Palmas de conserver Jesé. Toutefois, en coulisses, la tendance aurait littéralement changé pour le joueur du PSG.

Las Palmas ne veut plus de Jesé !

Comme l’explique Canarias 7, Las Palmas aurait finalement changé d’avis pour Jesé. En effet, le club espagnol ne souhaiterait plus conserver le joueur du PSG étant donné que son salaire est trop élevé comparé à ses performances. De plus, en interne, on aurait pas vraiment apprécié de voir Jesé prendre des risques avec un jet-ski durant ses vacances. Le PSG va donc devoir trancher pour Jesé. Aura-t-il une place dans l’effectif d’Unai Emery ou partira-t-il ?

Articles liés