Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’AS Monaco aurait ciblé… le successeur de Kylian Mbappé !

Si l’AS Monaco souhaite à tout prix conserver Kylian Mbappé, le club du Rocher prépare toutefois sa succession en ciblant un grand espoir belge.

C’est le nom qui affole le mercato estival depuis plusieurs semaines. Kylian Mbappé pourrait devenir le joueur le plus cher de l’histoire. Des montants oscillant entre 135 et 150M€ sont évoqués pour le prodige de l’AS Monaco. Par conséquent, seuls deux clubs semblent en course dans ce dossier : le Real Madrid et le PSG. Et l’AS Monaco, qui ne désespère pas de conserver le néo-international français, travaillerait toutefois à sa succession.

Ngoy successeur de Mbappé ?

En effet, selon les informations d’ESPN, l’AS Monaco se préparerait à un départ de Kylian Mbappé et aurait donc activé la piste menant à Julien Ngoy (19 ans). International espoir belge, Ngoy évolue actuellement à Stoke City et a connu cinq apparitions en Premier League avec les Potters. C’est toutefois dans les catégories de jeunes qu’il s’est distingué inscrivant sept buts en onze rencontres de Premier League 2, championnat regroupant les U23 de chaque équipe anglaise. Son profil ressemble particulièrement à celui de Mbappé ce qui laisse donc penser au média britannique que Ngoy est pisté pour préparer la succession du néo-international français…

Articles liés