Si l'arrivée de Thomas Tüchel au PSG semble de plus en plus proche, Ali Benarbia se montre pourtant peu convaincu par cette information.
Depuis l'élimination du Paris Saint-Germain contre le Real Madrid en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, l'avenir d'Unai Emery semble scellé. Son contrat, qui prend fin en juin prochain, ne sera pas prolongé. Et les noms pour lui succéder sont nombreux depuis plusieurs semaines. Toutefois, ces dernières heures un nom revient avec insistance : Thomas Tüchel. Une piste à laquelle refuse de croire Ali Benarbia.
« Il faut un entraîneur qui aille au bout de ses idées »
« Il y a un entraîneur qui arrive et tout le monde doit le suivre. Ce qui n’a pas été le cas précédemment où les joueurs ont fait semblant. Chacun a rapidement fait sa mayonnaise à sa façon, avec Blanc et Emery. Il faut un entraîneur qui aille au bout de ses idées. Pour moi, le grand changement au PSG, c’est Antero Henrique. Donc, moi je n’y crois pas à l’arrivée de Thomas Tuchel », confie l'ancien meneur de jeu du PSG au micro de RMC Sport.