Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’arrivée de Daniel Alves influencée par… Neymar ?

Parisien depuis plusieurs jours, Daniel Alves aurait été prévenu des contacts avec Neymar avant de signer au PSG. C’est d’ailleurs l’un des arguments qui l’auraient convaincu de snober Pep Guardiola.

Après avoir attiré Yuri Berchiche, le PSG a frappé très fort en attirant Daniel Alves, dont le contrat avait été résilié avec la Juventus. À ce moment-là, on pensait que le club de la capitale avait d’ores et déjà réalisé l’un des gros coups du mercato estival. C’était sans savoir que les Parisiens se lanceraient dans le dossier Neymar. Mais visiblement, lorsque le latéral droit a signé, les contacts avec l’attaquant blaugrana étaient déjà avancés.

Daniel Alves averti des contacts avec Neymar ?

Et pour cause, selon les informations du Parisien, Daniel Alves était au courant depuis le début des contacts entre le PSG et Neymar. Les deux Brésiliens ont passé leurs vacances ensemble et le Barcelonais considère le néo-Parisien comme son grand frère. Et l’avancée des négociations avec Neymar serait d’ailleurs l’une des raisons qui auraient poussé Daniel Alves à décliner les avances de Pep Guardiola alors que son transfert à Manchester City semblait réglé. Neymar a donc déjà placé ses pions à Paris.

Articles liés