Mercato - PSG : L’arrivée de Barthez bloquée en interne ?
La rédaction

Selon les informations de L’Equipe, Fabien Barthez ne devrait pas rejoindre Laurent Blanc dans le staff du PSG.

Ce dimanche, le quotidien L’Equipe revient sur l’influence de Laurent Blanc au sein du club de la Capitale. Si cette influence est plus importante par rapport à son arrivée, le dossier Cabaye en est une preuve, l’entraîneur parisien n’a pas les pleins pouvoirs et se serait vu refuser l’arrivée de Fabien Barthez dans son staff comme le rapporte le quotidien.

« LE PATRON RESTE L’ACTIONNAIRE »

Ce dimanche, L’Equipe avance donc de nouveaux éléments dans le dossier Barthez : « Laurent Blanc aurait vraiment apprécié intégrer Fabien barthez dans son staff, n serait-ce que pour des missions ponctuelles. Mais l’opposition en interne semble avoir eu raison de la volonté du Président. Une manière de rappeler qu’à Paris le patron reste l’actionnaire ».

« FABIEN EN A ENVIE »

« On en a parlé mais je crois que vous affirmez des choses qui ne sont pas encore en place. On y songe. Ce serait pour le même rôle que celui qu'il avait avec l'équipe de France quand je suis arrivé et pour lequel je l'avais gardé. Il était consultant. Je pense que son expérience du plus haut niveau pourrait être profitable aux gardiens du PSG. Est-ce que ça se fera ? Je n'en sais rien. Fabien en a envie. Il n'y a rien de définitif pour l'instant » avait confié Laurent Blanc début janvier. Depuis, le sujet n’avait pas été évoqué.

Articles liés