Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien du club se prononce sur le cas Marco Verratti !

par F.M.

Alors que Marco Verratti aurait annoncé son souhait de quitter le PSG cet été, Jean-Michel Larqué a tenu à s'exprimer sur son cas.

Cela a fait l'effet d'une bombe auprès des supporters parsiens. Ce matin, dans ses colonnes, L'Equipe révélait que la star du PSG, Marco Verratti, avait rencontré le nouveau directeur sportif Antero Henrique pour lui annoncer son souhait de quitter le club de la capitale. Pisté par la Juventus Turin et le Bayern Munich, l'Italien aurait pourtant affiché sa préférence pour le FC Barcelone qui serait prêt à lâcher 100M€ afin de s'attacher les services du joueur de 24 ans. Mais alors que le PSG aurait formellement refusé de le vendre, Jean-Michel Larqué a validé la position du club.

« C’est LE joueur ! »

Au micro de RMC, Jean-Michel Larqué n'a pas hésité à se positionner sur le dossier Marco Verratti en validant la décision du PSG de ne pas le vendre : « C’est LE joueur. Moi, je suis au PSG je compose mon équipe avec Verratti et Cavani et je mets 9 autres joueurs autour ! » Alors que le mercato estival n'a débuté que depuis ce vendredi, l'été risque d'être très long pour Nasser Al-Khelaïfi