Courtisé par le PSG, Carlos Tevez serait également dans le viseur de l’Atlético Madrid. Diego Simeone serait d’ailleurs ravi d’accueillir l’attaquant de la Juventus.
« Le transfert de Tévez est difficile. Aujourd’hui, les fans ne peuvent se faire que des illusions, mais je pense que l’équipe est très bien actuellement. En ce moment, je pense qu’il n’y a rien. Nous travaillons pour renforcer l’équipe à deux ou trois postes », a récemment déclaré Enrique Cerezo, le président de l’Atletico Madrid. Après son président, Diego Simeone a lui aussi abordé ce dossier.
« IL SERAIT UN RENFORT IDÉAL »
Pour son avenir, Carlos Tevez a le choix entre le PSG et l’Atletico Madrid. Le club parisien lui proposerait un salaire annuel de 12 millions d’euros. Si le club espagnol n’a pas l’avantage financier, il peut compter sur la présence de Diego Simeone. Pour Marca, l’entraineur a milité pour sa venue : « Avec Carlos, je sais que le club est en discussions avec son agent. Je serais toujours heureux d’avoir des joueurs comme Tévez (…) Il serait un renfort idéal pour l’Atlético Madrid ».
« SON RETOUR EST UN RÊVE »
Avec l’Atlético Madrid et le PSG, Boca Juniors souhaiterait également attirer Tevez pour le faire revenir en Argentine. Dernièrement, le président du club était sorti du silence à propos de l’attaquant de la Juventus : « Le retour de Tevez dépendra de sa volonté. Les portes du club sont ouvertes. Son retour est un rêve, mais il faut voir quand il se réalisera. Cela dépend plus du joueur que du club ».