Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce géant européen qui se positionne sur une piste chaude d'Henrique !

En réponse aux approches du Bayern Munich pour Nicolò Zaniolo (AS Rome), Hasan Salihamidzic, directeur sportif bavarois, demande de la patience.

Révélation de la saison avec l’AS Rome, Nicolò Zaniolo devrait connaître un mercato estival assez mouvementé. Le jeune milieu offensif de La Louve disposerait de plusieurs portes de sortie prestigieuses pour sa carrière, seulement un an après son arrivée dans la capitale italienne. Le Paris Saint-Germain, la Juventus et le Bayern Munich pourraient se livrer à une véritable bataille afin d’arracher la signature l’international transalpin, alors que les Bavarois seraient enclins à proposer 50M€ pour d’arriver à leurs fins selon la presse d’outre-Rhin. Et un dirigeant du Champion d’Allemagne envoie un message fort sur les intentions du club concernant Zaniolo.

« Nous verrons quoi faire à la fin de la saison »

Interrogé par Sky Sport, Hasan Salihamidzic, directeur sportif du Bayern Munich, admet que les Munichois se laissent le temps de la réflexion avant de penser à une éventuelle offre afin d'attirer Nicolò Zaniolo, pépite de l'AS Rome : « Il y a beaucoup que nous aimons bien, mais nous attendons la fin de saison. Nous verrons quoi faire à ce moment-là ». Le Paris Saint-Germain est prévenu...

Articles liés