Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’Ajax Amsterdam prêt à faire un grand geste pour Matthijs de Ligt ?

Actuellement, les cadors européens s’arrachent les services de Matthijs de Ligt. Les enchères pourraient donc monter, mais l’Ajax Amsterdam pourrait se montrer étanche à ces propositions XXL. Explications. 

Après Frenkie De Jong, l’Ajax Amsterdam doit désormais gérer le cas Matthijs de Ligt. Capitaine du club néerlandais, le défenseur de 19 ans suscite actuellement l’intérêt des plus grands clubs européens. Le PSG, Barcelone, le Bayern Munich et la Juventus se disputeraient les services du Néerlandais, qui de son côté aurait pour préférence de rejoindre les Blaugrana. Alors que des surenchères seraient donc à prévoir pour tenter d’inverser la tendance pour l’avenir de Matthijs de Ligt, cela pourrait ne servir à rien…

L’Ajax respectera le choix de Matthijs de Ligt

Ce lundi, Sport dévoile un détail important au sujet de l’avenir de Matthijs de Ligt. Ainsi, du côté de l’Ajax Amsterdam, on respectera le choix du Néerlandais. Si ce dernier veut aller au FC Barcelone, l’offre des Blaugrana devrait être acceptée, même si elle est inférieure à d’autres. C’était ce qui s’est passé avec Frenkie De Jong alors que le PSG proposait plus que le Barça. L’Ajax serait donc prêt à perdre de l’argent pour satisfaire Matthijs de Ligt. Une bonne nouvelle pour les Blaugrana ?

Articles liés