Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent d’Ibrahimovic annonce un accord avec le PSG !

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Maxwell devrait bien poursuivre l’aventure du côté du Parc des Princes. Son agent Mino Raiola, qui gère également les affaires de Zlatan Ibrahimovic, fait état d’un accord avec le club parisien.

À 33 ans, Maxwell est toujours un titulaire en puissance du côté du PSG, et l’international brésilien devrait encore occuper son rang dans les prochains mois. Alors que son contrat court jusqu’en juin prochain, son agent Mino Raiola fait une annonce importante à ce sujet ce mercredi dans les colonnes du Parisien, et assure que Maxwell va prochainement prolonger son bail.

« IL RESTE À OFFICIALISER »

« Nous avons trouvé un accord pour une saison supplémentaire, jusqu’en 2016. Il reste maintenant à officialiser cet accord par écrit », explique Mino Raiola, qui gère également les affaires de Zlatan Ibrahimovic ou encore Gregory Van der Wiel au PSG. D’ailleurs, l’agent de joueurs fait ensuite le point sur la situation du latéral droit hollandais, dont le contrat court jusqu’en juin 2016 du côté du Parc des Princes.

« JE SUIS OPTIMISTE »

« Nous sommes toujours en train de discuter sans parvenir à un accord pour l'instant, mais je suis optimiste », assure Mino Raiola. Reste désormais à savoir si l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam parviendra à tomber d’accord avec sa direction alors que le PSG

Articles liés