Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lacazette fixé avant la fin de semaine sur son avenir ?

Alors qu’Alexandre Lacazette figure sur les tablettes du PSG et d’autres clubs européens, l’attaquant de l’OL devrait prochainement être fixé quant à la suite de sa carrière.

« Bien sûr, si quelqu'un propose 50 ou 60 millions, je me doute bien que j'aurai seulement à acter son départ et à lui souhaiter bonne chance », a déclaré ce mercredi Hubert Fournier. Alors que l’OL essaye de prolonger son attaquant courtisé par le PSG, Arsenal ou Liverpool, la porte semble donc ouverte concernant un départ de l’international français.

UNE RÉUNION AVANT SAMEDI ?

Alors que l’OL a déjà obtenu la prolongation de Lopes, Tolisso et Fekir, le club chercherait désormais à en faire de même avec Lacazette. Comme l’indique Le Progrès, les discussions auraient repris entre Jean-Michel Aulas et son attaquant. Un rendez-vous entre les deux parties devraient d’ailleurs se tenir avant la fin de la semaine afin de trancher sur l’avenir du Français. Alors que l’OL affronte le Milan AC ce samedi, cette décision pourrait être annoncée avant cette rencontre.

« CE SONT DES SUJETS SENSIBLES »

Ce mardi, Maxime Gonalons, le capitaine de l’OL avait lui aussi pris position dans ce dossier indiquant : « Un mercato est toujours compliqué. On a eu des prolongations de contrat ces derniers jours, c’est déjà important. J’espère qu’Alexandre Lacazette va faire de même. On ne se fait pas trop de souci (…) Si j’ai parlé avec Alex ? Pas trop parce que ce sont des sujets un peu sensibles et propres à chacun. On essaie de faire attention. En tout cas, moi j’essaie de sortir de tout ça. Ce sont des cas individuels et ce qui est important, c’est le collectif. L’essentiel, c’est qu’Alex se sente bien et nous apporte tout ce qu’il a pu faire la saison dernière ».

Articles liés