Accès direct au contenu

  1. 0h00 Mercato - PSG : Luis Campos est fixé pour le transfert de Lewandowski
  2. 23h45 Mercato - PSG : Ce transfert colossal débloqué par Kalidou Koulibaly ?
  3. 23h35 Wimbledon : L'incroyable geste humanitaire d'Andy Murray
  4. 23h30 Mercato - OL : Le moment de vérité est venu pour le retour de Samuel Umtiti
  5. 23h15 Transferts - PSG : Terrible nouvelle pour Campos avec cette star du mercato
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Lacazette, Fekir, Payet, Ruffier… Quel joueur de Ligue 1 aurait sa place au PSG ?

Alors que le PSG s’apprête à vivre un été mouvementé sur le marché des transferts, il sera peut-être difficile d’attirer des grandes stars. Par conséquent, il faudra peut-être se tourner vers la Ligue 1 pour trouver des joueurs moins chers.

Sanctionné par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier, le Paris Saint-Germain pourrait avoir du souci à se faire lors du prochain marché des transferts. Face à l’impossibilité d’investir massivement sur le mercato, les dirigeants du club de la Capitale pourraient être contraints de recruter en Ligue 1. Mais quel joueur aurait sa place au sein du pléthorique effectif parisien ?

UN GARDIEN POUR REMPLACER SIRIGU ?

Dans les buts, Salvatore Sirigu a montré ses limites pendant qu’Anthony Lopes et Stéphane Ruffier enchaînaient les matches de haut niveau. Par conséquent, les portiers de Lyon et Saint-Étienne auraient potentiellement leur place au PSG. En revanche, en défense c’est plus compliqué. Loïc Perrin pourrait jouer les remplaçants de luxe derrière la charnière Thiago Silva-David Luiz mais il y a également Marquinhos comme spécialiste du poste. Sur les côtés c’est différent. Raphaël Guerreiro et Layvin Kurzawa, à gauche pourraient obtenir du temps de jeu en tournant avec Maxwell.

UN MILIEU DÉJÀ FOURNI, DE LA PLACE À PRENDRE DEVANT

Si le milieu de terrain du PSG est déjà bien fourni, Giannelli Imbula ou encore Geoffrey Kondogbia pourraient tenter de bouleverser la hiérarchie tout comme le jeune Morgan Sanson. Devant, il y a de place à prendre. Évidemment, Alexandre Lacazette et Nabil Fekir semblent les mieux placés. Néanmoins, Dimitri Payet, Paul-George Ntep ou encore Yannick Ferreira Carrasco auraient également leur mot à dire. Enfin, Claudio Beauvue et Max-Alain Gradel pourraient jouer les intermédiaires de luxe.

Selon vous, quel joueur de Ligue 1 aurait sa place au PSG ?

Articles liés