Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La violente réponse de Daniel Riolo à l’agent de Marco Verratti !

Si Donato Di Campli ne s'est pas privé d'en remettre une couche sur la situation de Marco Verratti, Daniel Riolo remet en place l'agent de l'Italien. 

« La situation est très compliquée, au-delà du fait que son contrat est très important (jusqu’en 2021). Marco veut gagner et le PSG, à l’heure qu’il est, ne peut pas gagner. Il est à Paris depuis 5 ans et il doit désormais faire des raisonnements : veut-il gagner beaucoup (dans le sens du salaire) sans rien gagner (dans le sens du terrain) ou gagner et devenir un champion ? », déclarait il y a peu Donato Di Campli, influent agent de Marco Verratti sur la possibilité de voir son protégé quitter le Paris Saint-Germain. Ce dernier multiplie les sorties médiatiques fracassantes, mais Daniel Riolo sature ouvertement.

« Mais stop »

Via son compte Twitter, le journaliste de RMC analyse les déclarations du représentant de l’international italien, et ne se montre pas tendre avec lui : « Et encore une fois, l’agent de Marco Verratti y va de son chantage dans les médias italiens !! Mais stop. Que le Paris Saint-Germain arrête de supporter ça ».

Articles liés