Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirmerait sérieusement pour Marco Verratti !

Marco Verratti devrait bel et bien prolonger son contrat avec le PSG dans les prochaines semaines en paraphant un bail sur le long terme à Paris.

« Je n’ai pas de problème à signer un nouveau contrat ici. J’ai bientôt 27 ans, si je signe c’est encore quatre ou cinq ans. Je peux finir ma carrière ici, si le club le veut. Quoi qu’il arrive, je resterais toujours reconnaissant envers le PSG », reconnaissait Marco Verratti il y a quelques semaines au sujet de son avenir. Et visiblement, les discussions seraient très avancées au sujet de la prolongation du bail de l’Italien au PSG.

Discussions très avancées pour la prolongation de Verratti ?

En effet, selon les informations d’ESPN, Mino Raiola est bien engagé dans de longues discussions avec le Paris Saint-Germain au sujet d’une éventuelle prolongation de contrat. Il faut dire que rien ne presse puisque le bail actuel du milieu de terrain italien court jusqu’en juin 2021. Mais visiblement, sa volonté de s’inscrire sur le long terme au PSG serait sérieuse et cela pourrait donc prochainement déboucher sur une prolongation.

Articles liés