Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirmerait pour une pépite belge !

Alors que L’Équipe révélait l’intérêt du PSG pour Héritier Deyonge, il semblerait que les Parisiens soient bel et bien très chauds sur ce dossier.

La volonté du Paris Saint-Germain de s’appuyer sur de jeunes joueurs se confirme. Après avoir multiplié les signatures de premier contrat professionnel aux plus grands espoirs du club, le PSG poursuit sa moisson de pépite et compte bien se servir à l’étranger. Dans cette optique Antero Henrique suivrait de près l’évolution d’Héritier Deyonge, latéral gauche de 16 ans qui évolue au PSV Eindhoven.

Le PSG serait à fond sur Héritier Deyonge

Et après L’Équipe, c’est Foot Mercato qui assure que le PSG est à l’affût pour ce jeune talent belge. Le média a contacté l’entourage du joueur qui « a confirmé un intérêt avancé du PSG. » Observé par le biais de Régis Beunardeau, adjoint de Thiago Motta chez les U19, le PSG a été convaincu par Héritier Deyonge qui ne manque pas de courtisans. Ce dernier semble toutefois donner sa priorité au PSV Eindhoven où il pourrait signer son premier contrat professionnel, mais l’horizon semble un peu bouché au sein du club batave dont les U19 sont déjà bien fournis à ce poste. Au PSG, il se retrouverait en concurrence avec Arthur Zagre (16 ans) qui a déjà signé son premier contrat professionnel à Paris. Mais les deux joueurs possèdent toutefois un profil légèrement différent.

Articles liés