Discret sur le marché des transferts cet été, le PSG pourrait toutefois prochainement s’activer et la piste menant à Dalbert se confirmerait.
À quelques jours de la reprise de la Ligue 1, le Paris Saint-Germain n’a toujours pas renforcé son effectif parmi les joueurs de champ. En effet, seul Gianluigi Buffon a débarqué pour le moment. Et pourtant, Thomas Tuchel voudrait attirer au moins un milieu de terrain et un latéral gauche. Deux postes affaiblis par les départs de Thiago Motta et Yuri Berchiche. Et pour concurrencer Layvin Kurzawa, le PSG viserait bien Dalbert.
Dalbert solution de repli en cas d’échec avec Alex Sandro ?
En effet, si la priorité à ce poste semble se nommer Alex Sandro, cette piste pourrait bien s’avérer trop onéreuse pour le PSG, toujours surveillé de près par l’UEFA dans le cadre du fair-play financier. Ainsi, Paris United confirme que Dalbert apparaît comme une solution de repli dans ce dossier. Il faut dire que le Brésilien a fait bonne impression lors de son passage à l’OGC Nice. Antero Henrique discuterait même avec les représentants du latéral de l’Inter Milan depuis plusieurs semaines.