Accès direct au contenu

  1. 18h15 Mercato - PSG : Au coeur des rumeurs de transfert, Neymar est interpellé par Dani Alves
  2. 18h10 Mercato - OM : Longoria lâche l'affaire pour ce successeur de Kamara
  3. 18h00 Mercato - PSG : Le Barça prévient le Qatar pour le gros coup Cristiano Ronaldo
  4. 17h45 Mercato : PSG, Barcelone... Nouveau rebondissement pour le transfert de Frenkie De Jong
  5. 17h30 Girondins de Bordeaux : Lopez se défend après la chute du club et contre-attaque
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme pour Mauro Icardi !

Poussé au départ par le PSG, Mauro Icardi est toujours suivi par la Juventus qui attend toutefois un effort des deux parties pour conclure l'opération sous la forme d'un prêt

Bien décidé à vendre cet hiver, le PSG a commencé son opération dégraissage en se séparant de Rafinha, prêté à la Real Sociedad sans option d'achat. Mais le club de la capitale ne compte pas s'arrêter en si bon chemin puisque d'autres joueurs sont sur le départ à l'image de Layvin Kurzawa et Sergio Rico. Toutefois, le cas Mauro Icardi est également en question puisqu'il ne semble plus totalement entrer dans les plans de Mauricio Pochettino.

La Juve ne lâche rien pour Icardi, mais...

Peu utilisé au PSG, Mauro Icardi pourrait donc partir cet hiver et il conserve une belle cote en Italie. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, la Juventus est toujours intéressée par l'attaquant argentin, mais pour que l'opération se débloque, il faudra que le PSG accepte de prêter son joueur, ce qui ne semble pas être la tendance. Par conséquent, la Vieille Dame a activé d'autres pistes à savoir celles menant à Sardar Azmoun, Memphis Depay ou encore Maxi Gomez.

Articles liés