Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La tendance se confirme pour Cavani…

Edinson Cavani, PSG

Alors que plusieurs cadors de Premier League tels que Chelsea, Manchester United ou Liverpool lorgnent sur Edinson Cavani, le buteur uruguayen du PSG aurait finalement très peu de chance de quitter le PSG avant la clôture du mercato.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité l’hiver dernier, Edinson Cavani souhaite quitter le PSG. Mais le club de la capitale envisage t-il seulement de vendre l’ancien buteur de Naples, même dans l’optique d’attirer Angel Di Maria cet été ? Selon Dominique Séverac, journaliste du Parisien spécialiste du PSG, il n’en est rien.

« À PART RABIOT, CHANTÔME OU LAVEZZI… »

« Edinson Cavani ? On peut toujours se tromper même si j'ai dit ici que Mata ne viendrait pas au PSG ou ailleurs que Marquinhos ne quitterait pas le PSG. On peut toujours se tromper donc mais à part éventuellement Rabiot, Chantôme et Lavezzi, je ne vois personne partir ou susceptible de partir », a t-il expliqué à l’occasion d’un chat organisé avec les internautes.

L’ARGUMENT DE BLANC

Récemment interrogé en conférence de presse, Laurent Blanc avait expliqué qu’il pourrait prévoir un système de jeu particulier au PSG afin de mettre davantage en valeur Edinson Cavani : « Oui pourquoi pas (...) Il faut tenir compte de l'état de santé de chacun. On a quelques petits problèmes de santé avec certains joueurs. L'an dernier, on a évolué dans un seul système. Cette année, on pourra peut-être évoluer dans un autre, notamment pour économiser certains joueurs. À moi et au staff technique d'évaluer si on peut être aussi efficace que dans un système qu’on connaît déjà ».

Articles liés